La certification en Médecine Fonctionnelle devient un diplôme européen de Mastère 

 

Ce diplôme est accrédité par la Federation for EDucation in Europe / Fédération Européenne Des Ecoles (FEDE). Ce mastère en Naturopathie de base scientifique est dispensé exclusivement par la Faculté Libre de Naturopathie. Il approfondie le tronc  commun de LA FENA pour atteindre le niveau BAC+5
 

VOIR LA PAGE DE MASTERE EN NBS

La formation professionnalisante dure 900 h  après l’obtention d’un Bachelor (ou autre diplôme permettant d’avoir capitalisé 180 crédits ECTS) pour :
– Développer de solides capacités d’analyse et de réflexion
– Adopter une démarche stratégique au cœur des réseaux de l’entreprise
– Manager une équipe, un projet, une structure
– Se doter d’une vraie expertise pour se singulariser
 
Total des ECTS à l’issue de la formation : 300
Le niveau Mastère correspond au niveau 7 du Cadre Européen des Certifications.

Achèver les enseignements en présentiel mentionnés ci-dessous:  

L'entrée en formation nécessite BAC + 3 et repose sur une sélection des dossiers de candidature et sur un entretien individuel avec le responsable local du centre de formation.

1. Examen des dossiers de candidature : la commission pédagogique examine les dossiers remis par les candidats pour s’assurer de la cohérence de leur candidature au regard des pré-requis, du parcours professionnel et de formation déjà accompli par le candidat, et du projet professionnel envisagé. 
Pour préparer déposer votre candidature, veuillez cliquer sur la rubrique inscription.

2. Entretien : afin de compléter l'examen des candidatures et de vérifier réciproquement la possibilité d'une admission,  le candidat est reçu par le responsable du centre de formation sélectionné.

Dès que nous recevons votre dossier de candidature, un message de confirmation de la bonne réception de celui-ci vous est envoyé. Dès lors votre candidature est étudiée et si elle est jugée recevable, nous vous recontactons pour fixer avec vous la date de l'entretion d'admission. Suite à cet entretien vous recevrez dans les 24 à 48 heures le résultat de cet entretien. En parallèle un courrier officiel de confirmation vous est envoyé et le cas échéant une liste des documents complémentaires à fournir. 
 

 

 

 

Par e-mail: 


Melissa MORITEL – responsable pédagogique IMF imf@therapiefonctionnelle.org

secretariatavcn@vitalopathie.org